Marché aux antiquités

 

 

 

 

 

 

Antiekmarkt small[1]

Cela fait plus de 30 ans que Tongeren est une ville vivante tous les dimanches matins et cela déjà tôt le matin. Plus de 350 exposants et une quarantaine boutiques d’antiquités déballent alors leurs plus belles marchandises pour des nombreux visiteurs au plus grand marché aux antiquités et aux puces du Benelux. Tongeren devient une ville internationale tous les dimanches matins et « the place to be » pour un nombre croissant de Néerlandais, Allemands, Français, Britanniques et Américains. Tous sont à la recherche de cette pièce d’antique ou de puce « unique ».  Vous pouvez terminer votre visite au marché aux antiquités et aux puces par une visite au centre ville ou s’attarder à une terrasse agréable ou dans un restaurant de goût. C’est la garantie d’une journée réussie.

 

Où: Leopoldwal, Veemarkt, Maastrichterstraat, de Schiervelstraat, Clarissenstraat, Eburonenhal et le premier étage du parking Julianus.

Quand: tous les dimanches de l’année de 6 heures à 13 heures.

 

 

 

 

 

 

 

 

Website F

Magazine d'antiquités

 

Cherchez-vous un miroir démodé ? Dans votre salle de séjour il vous manque une lampe sphérique ? Êtes-vous un collecteur fervent de bibelots et curiosités ?

Avec la brochure « Magasine d’Antiquité » dans la main vous pouvez commencer la chasse aux  bonnes affaires !

Cette brochure vous guide le long du marché et des magasins d’antiquités dans et aux l’environs du centre de la ville.

Cliquez ici pour télécharger la magazine en fichiers PDF.

 

 

© Stad Tongeren 2012       logoGreen Valley